Mélenchon, le manipulateur

Published in Politique et Société
  • Hits: 169

 

Tweet du 11 mai 2023, de l’inénarrable papy factieux Jean Luc Mélenchon:

« L'extrême droite parade, incendie, prépare mon meurtre, Médine le rappeur, le CRIF et des mosquées. Personne prévenu… Macron et ses sbires regardent ailleurs et couvrent d'injures LFI. Silence des bons esprits. Solitude des victimes. » (https://twitter.com/JLMelenchon/status/1656652009020309509?s=20)

 

Même jour, même auteur:

« Comme depuis six ans, campagne incluse, LFI veille sur ma sécurité. Je ne demande aucune protection au gouvernement. Mais je veux être informé des tentatives de meurtres quand elles sont découvertes pour organiser ma sécurité contre les complices. C'est trop ? » (https://twitter.com/JLMelenchon/status/1656661394463551491?s=20)

 

Oh mon dieu! 

Il semblerait que notre éternel recalé par les électeurs vienne juste d’apprendre les faits…juste au moment où une affaire de blanchiment d’argent éclabousse son camarade Carlos Martens Bilongo (https://www.bfmtv.com/police-justice/le-depute-lfi-carlos-martens-bilongo-vise-par-une-enquete-pour-fraude-fiscale-et-blanchiment_AN-202305110636.html), et par la même occasion suscite le malaise dans la garde rapprochée du gourou.

Quel bel écran de fumée. 

En suscitant l’indignation chez les militants LFI, ceux-là se détournent de ce qui devrait ou pourrait leur ouvrir les yeux: chez LFI, on ne lave pas plus blanc qu’ailleurs. Belle tentative de manipulation des militants naïfs de LFI. Ça marche: pour s’en convaincre, il suffit de lire, dans les commentaires et les retweets, la stupeur et la colère de nos casseroliers, qui, comme à leur habitude, et à l’image de leurs casseroles, résonnent plus qu’ils ne raisonnent…

Spécialiste en mensonges, manipulations, appels à l’insurrection, violence verbale, Jean Luc Mélenchon, en se posant en victime, nous montre qu’il est « juste » coupable de tout ce qui précède.

Jamais un ex-politique ne sera allé aussi loin, pour satisfaire son avidité pour le pouvoir, dans la manipulation des masses.

 

Je ne vais pas user des méthodes de cet ignominieux personnage.

Loin de vouloir vous manipuler, je vous laisse prendre connaissance de cet article de Public Sénat du 18/10/2017 (https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/projet-d-attentat-aucune-menace-ne-fera-ceder-un-parlementaire-dit-melenchon-78799), qui montre que l’affaire de cette année là est bien celle que JLM voudrait nous présenter comme une nouvelle affaire dont il faudrait encore s’indigner.

L’indignation, elle est à votre égard, Jean Luc Mélenchon.

 

En voici un extrait:

« M. Mélenchon a suggéré qu'à l'avenir les personnes qui soient visées par ce genre de projets d'attentats "soient prévenues". "J'aurais apprécié être informé" depuis l'arrestation fin juin de M. Nisin, a-t-il dit au Premier ministre.

"Si lorsqu'une menace précise et caractérisée est identifiée, bien entendu nous prenons les mesures qui s'imposent en informant les personnes qui en font l'objet", a affirmé M. Philippe.

"Je pense néanmoins qu'en la matière il faut laisser aussi aux forces de l'ordre et à l'autorité judiciaire le soin de mener son enquête", a-t-il ajouté, assurant que cette question, "sur laquelle de manière constante nous nous réinterrogeons", ferait l'objet d'une discussion avec le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

A vous d’en tirer les conclusions.

 

 

 

 

 

Last modification: Sat 13 May 2023
Tagged under: Mélenchon LFI Politique

Comments powered by CComment