Anivaxs: veinards!
- Hits: 76
Les « Antivax » sont gâtés!
Depuis qu’ils ont commencé à se plaindre de l’infâme dictature française dans laquelle leurs droits sont bafoués, le nombre de contrées disposées à les accueillir ne cesse de croître. Ils ont désormais l’embarras du choix. Dernière contrée d’accueil, et sans doute celle qui leur conviendra le mieux, l’Afghanistan, repris par ces charmants défenseurs des libertés, reconnus pour cela, que sont les Talibans.
Antivax de tous poils, il n’a jamais été aussi pertinent de tenter l’aventure.
Avec les Talibans, vous aurez « le droit de »! Le droit de supprimer tous les autres droits (enfin, de les supprimer aux autres, si vous vous faites les amis qu’il faut…). Vous pourrez lutter contre le Covid19 non pas avec des vaccins extrêmement dangereux, avec des effets secondaires qui le sont encore plus, mais à la Kalachnikov! "Bang bang, dans ta gueule putain de virus de merde!". Bien plus classe, plus viril, plus sûr…
Votre vie ne sera enfin plus sur le fil du rasoir à cause de lobbies pharmaceutiques qui veulent votre peau en vous forçant à des injections d’un genre qui, il y a quelques dizaines d’années, ont tué...ont tué d’autres vilains virus, en sauvant des vies que vous méprisez sous prétexte de « votre droit ». Votre peau, d’ailleurs, n’aura plus besoin de rasoir… A vous le look branché, barbe sale et turban assorti.
Et adieu le port du masque dans les lieux publics!!! Votre barbe et toutes les petites bêtes qui s'y cachent et vous protègent feront un filtre bien plus efficace que ces masques dont vous déploriez la pénurie au début, puis l’inefficacité ou l’inutilité quand ils sont devenus faciles à se procurer.
Bon, si vous êtes « une » Antivax, les choses sont un peu différentes… Mais soyez rassurées: les Talibans ont aussi besoin de se vider les couilles, et pour cela, mieux que des chèvres, ils ont des femmes qu’ils soignent aussi bien que leurs chiens.
Dans ce cas précis, votre masque deviendra intégral et permanent. Et grâce à lui vous pourrez ainsi lutter sans efforts contre ce fichu virus qui, si ça se trouve, n’existe même pas, mais aussi lutter contre les ravages occasionnés à votre peau, aussi sensible que vous l’êtes au sort des autres, par une trop grande exposition au soleil. Vous serez une femme comblée.
Je vous le dis: c’est une vie de rêve qui vous attend désormais dans ce pays qui va, c’est sûr, devenir votre modèle.
Réservez vite votre vol: la France ne vous mérite pas.
Comments powered by CComment