La Cour des Miracles

Published in Politique et Société
  • Hits: 142

Twitter/X, c’est un peu la cour des miracles.

On y trouve de tout: des gens brillants, posés, objectifs, rationnels, impartiaux, mais aussi tout l’inverse.

On y trouve par exemple Antoine Léaument, député LFI qui nous met en garde contre BFMTV qui « met de la merde dans le cerveau », mais qui annonce régulièrement, et fièrement, qu’il sera présent sur les plateaux de ce média.

De la à penser que Tonio contribue activement à mettre de la « merde dans le cerveau », il n’y a qu’un pas ;-)

On y trouve des Manon Aubry et des Sandrine Rousseau fières d’être venues foutre le bordel à la Fête de l’Huma comme elles foutent le bordel dans la rue, qui nous font l’éloge de la « merguez vegan » tandis qu’une groupie nous affirme que la « merguez vegan » consomme 9 fois moins d’eau qu’une merguez traditionnelle. Sur la foi de quoi? De rien.

Peut-être Sandrine Rousseau a-t-elle fait une rigoureuse étude scientifique sur le sujet… Allez, Sandrine, dites-nous tout sur votre étude de la merguez vegan, et sur la façon dont vous avez été élue dans le 13ème en prétendant y habiter. 

On y trouve surtout, et c’était un peu l’objet de ce post, des gens qui vous connaissent mieux que vous ne vous connaissez vous-même, même et surtout si vous ne les connaissez pas. 

Ils vous affirment sans ciller que vous êtes un horrible « gaucho » quand vous conspuez le rance Zemmour, ou que vous êtes un « facho » quand vous conspuez le jumeau maléfique de Zemmour, le Général Tapioca, le vieillard revanchard Jean-Luc Mélenchon qui rêve de se faire botter le cul par les français une quatrième fois en 2027, et qui, pour atteindre son but, bave quotidiennement sa haine des « riches millionnaires » alors qu’il en est un. Mélenchon aime les pauvres tant qu’ils lui sont utiles. Sans « pauvres », plus d’électorat. Et si Mélenchon était un jour, qu’on nous en préserve, élu Président de la République, il faudrait que les pauvres restent pauvres, car comme il l’affirme lui même dans une vidéo que je publierai si vous doutez de moi, les pauvres, s’ils deviennent la classe moyenne, ça ne le fait plus.

Vous y trouvez aussi le boxeur raté Marc Guyon, qui a foiré sa députation, qui prétend ces jours-ci être élu sénateur malgré ses posts racistes et homo/transphobes quasi-quotidiens, et son QI de poisson rouge anémique.

Marc Guyon, je l’ai un peu pratiqué à Hong Kong, j’ai même eu la faiblesse de déjeuner avec lui à Paris, à coté du Sénat, en 2018. Il était tout seul à Paris, pauvre petit bonhomme, et avait lancé sur Facebook un appel désespéré pour trouver un compagnon de déjeuner. J’étais en soins à Paris pour trois mois, j’avais eu la faiblesse de répondre à son SOS.

Je ne suis pas fier de la photo qu’il a faite de nous deux pour sa comm.

S’il est élu sénateur, alors je n’aurai plus aucun respect pour la politique.

Sur Twitter/X, vous me trouvez moi aussi ;-)

Je ne prétends pas être exemplaire. 

Mais j’ai des valeurs et des convictions, et j’ai l’avantage, je crois que c’est un avantage, d’être capable de « liker » un post, d’où qu’il vienne, s’il est censé, objectif et documenté.

Je ne suis pas de droite, ni d’extrême droite, ni d’ultra droite, et je ne l’ai jamais été.

Je ne suis pas extrême ou d’ultra gauche, et je ne le serai jamais.

J’ai été jadis de gauche, à une époque où le PS était fréquentable et respectable, ce qui n’est plus le cas depuis que Olivier Faure, carpette opportuniste de Jean-Luc Mélenchon, a dévoyé ce parti.

Je suis sensible à l’écologie, celle qui respecte ET l’humain ET son environnement ET son évolution.

J’exècre l’escrologie et l’écoterrorisme incarnés par les Tondelier, Rousseau et autres Soulèvements de la Terre, groupuscule violent qu’il est urgent de dissoudre.

L’avenir de la France doit être placé entre les mains de gens de bonne volonté, pas entre celles d’opportunistes d’appareils politiques.

 

Last modification: Sun 17 Sep 2023
Tagged under: Société Politique Twitter X

Comments powered by CComment