Les Ignominieux de la République
- Hits: 155
Regardez-lez!
Mais regardez-les s’insurgeant contre le propos de Enrico Macias, suggérant de « dégommer physiquement » les membres de la clique nuisible du non moins nuisible Jean-Luc Mélenchon!
Moi, je me demande: sont-ils vraiment à ce point idiots qu’ils imaginent que les suggestions d’un vieux chanteur très énervé pourrait être suivies d’effets?
Ou, et c’est plus vraisemblable, sont-ils prêts à n’importe quoi pour tenter de faire oublier leur position de collabos du Hamas?
Bah, je me pose la question, parce que de mon point de vue:
- protéger les « petits anges » délinquants qui refusent d’obtempérer,
- soutenir la famille Traoré et son petit business ignoble,
- applaudir quand Panot et Obono affirment en anglais, pour bien que les intéressés comprennent, que le gouvernement français est islamophobe et maltraite les petites écolières qui portent l’abaya,
- refuser de dire sans ambiguïté que le Hamas est un groupe terroriste bestialement sanguinaire,
c’est quand même un peu plus problématique, non?
Un peu de saine lecture concernant les stratégies Panot ?
Soyons clairs et factuels.
A ce jour, les propos de Enrico Macias n’ont fait aucune victime.
A ce jour, le Hamas détient toujours des otages, après avoir commis des actes barbares sur des populations civiles, et tente d’utiliser le peuple palestinien en bouclier humain pour qu’après la riposte israélienne, il puisse prétendre que les barbares, ce sont les autres…
A ce jour, un second enseignant a été assassiné par un « petit ange » de vingt ans à peine, issu d’une famille pour laquelle l’extrême-gauche s’est mobilisée en 2014 pour qu’elle ne soit pas expulsée de France.
Alors, #LFI, on arrête quand l’ignominie?
Comments powered by CComment